PES2008-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES2008-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...

Aller en bas 
+5
max
howlett
The Edge
rOmaiin
Chopeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rOmaiin
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
rOmaiin


Messages : 493
Date d'inscription : 29/02/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

Si je fait des enchere sa arrange tout !!

Car les petite equipe pourront acheter de bon joueur pour leur equipe car les grosse equipe voudront de l'argent pour les enchere , et les petite equipe ayant un bon budget et les grosse equipe vendant des joueur pour avoir de l'argent , les enchere seront disputer , et avec de l'argent les petites pourront evoluer en grande equipe !!

Un exemple , sur mon ancien forum ,louloulefou , avait monaco !!! et kan le forum s'est arreté , il avait la meilleure equipe du fofo , mm si je lavou il tricher un peu , mais son ekipe été essentiellement grace au enchere !
Revenir en haut Aller en bas
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

Oui mais de toute facon pour cela il faudrait que toutes les équipes soient prises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
rOmaiin
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
rOmaiin


Messages : 493
Date d'inscription : 29/02/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:55

Non , pas forcement !! Des ke lekipe est prise , on rend le joueur a l'equipe , et on rend son argent a celui ki la acheté !!

Mais en general je le fait avec des joueur ki ne sont pa dans des ekipe connu
Revenir en haut Aller en bas
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

Ouai c'est a voir mais que pense tu d'ajouté une fonction a l'argent (exemple salaire) de manière a ce que les grandes équipe qui ont des gros joueurs deuvent payer plus et deuvent vendre quelques joueurs au petites équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
max
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
max


Messages : 885
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : in the shadow

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:59

quand je dit qu'il y avais personne je t'ai pas mis dans la liste car en tant qu'admins c'est logique que tu te connecte pour moi dsl si jme suis mal fait comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tunisie fc
Entraineur du Siècle
Entraineur du Siècle
tunisie fc


Messages : 1744
Date d'inscription : 29/02/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:59

nan mauvaise idé No
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:02

Bon je reprend , l'ordi c'est éteint 3 fois de suites , alors moi je parles de limiter les échanges de joueurs à 2 Echanges par équipe ( 1 , 2 ou 5 joueurs si vous voulez ) c'est pas pareil que "fermer les négociations" c'est pour que l'argent soient plus important , et je le redis encore c'est une idée ... Comme ton idée des enchères ...
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
The Edge


Messages : 333
Date d'inscription : 01/03/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Quand tu dis 2 négociations, c'est 2 propositions en tout (celles qu'un autre club nous fait y compris), ou 2 négociations parmi nos propres propositions sans compter celles qu'on peut recevoir ?
(en espérant que je me fais comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:21

The Edge a écrit:
Quand tu dis 2 négociations, c'est 2 propositions en tout (celles qu'un autre club nous fait y compris), ou 2 négociations parmi nos propres propositions sans compter celles qu'on peut recevoir ?
(en espérant que je me fais comprendre)

2 négociations parmis nos propositions sans compter celles qu'on peut recevoir , oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
The Edge


Messages : 333
Date d'inscription : 01/03/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:19

Ca semble correct, si on passait à 3 ce serai mieux pour que ça plaise à tout le monde non ?
Ca me semble plus judicieux que des enchères qui sont inégalitaires je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:59

Ok pour 3 alors .
Revenir en haut Aller en bas
rOmaiin
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
rOmaiin


Messages : 493
Date d'inscription : 29/02/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:26

Vive la democratie .. Vous ete 3 a vouloir sa ..
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

pour l'instant aucune decision ne sera prise sans mon accord

l'idée des salaires me parait pas tres bien parce que meme les petits clubs devront le payer le salaire des joueurs puis franchement d'ou on va le sortir le montant du joueur ? exemple: Shevchenko si j'ai envie je fait un salaire de 3M ? sa serait enorme a gerer puis beaucoup de club serait en faillite. je ne suis pas pour le salaire des joueurs

puis l'enchere me parait bien mieu que les 3 negociations ou j'ai rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
rOmaiin
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
rOmaiin


Messages : 493
Date d'inscription : 29/02/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

Ah merci enfin des gens Ki comprennent kelke chose a la vie ! ( Bigup chopeur )
Revenir en haut Aller en bas
lemax
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
lemax


Messages : 368
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32
Localisation : gigean

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

moi ji sui tou a fer dacor avec romain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:26

je pense que les encheres serait beaucoup mieu et nettement plus comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
tunisie fc
Entraineur du Siècle
Entraineur du Siècle
tunisie fc


Messages : 1744
Date d'inscription : 29/02/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

oué je suis dacor .sauf kil fallé le dirre plus tot car moi par éxemple je né plus dargen donc je ne pouré rien surenchérire
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:29

vends des joueurs alors
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
The Edge
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
The Edge


Messages : 333
Date d'inscription : 01/03/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:44

Franchement, autant laisser les choses telles quelles sont, et cloturer le mercato au début de la ligue, et le réouvrir entre entre la fin des matches allers et le début des matches retour, etc.

Les enchères ne vont rien solutionner, car les moins riches seront exclus (notamment les équipes les moins bonne, car elles ont moins de bénéfices, car leur joueurs sont plus faibles rapporteront moins)
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

le mieu c'est de rester comme ca effectivement sinon sa va partir dans un gros bric-a-brac
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...   [Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Le Fric c'est chic mais ça sert à rien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES2008-Manager :: Accueil de PES08 manager :: Actualité/probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser