PES2008-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES2008-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?

Aller en bas 
5 participants

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?
Oui
Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Vote_lcap9%Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Vote_lcap55%Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Dans quelques temps
Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Vote_lcap36%Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:37

Nasri a encore une fois été en dessous de son niveau habituel ce soir a t il encore sa place en EDF ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
guillaume34
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
guillaume34


Messages : 672
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Village pommé

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:41

Je ne pense pas mais domenech est tellement tetu que je suis sur qu'il va le prendre. Nasri a pris la grosse tete et s'il part en fin de saison il mettra en l'air sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:20

je pense qu'il faudrait qu'il reste encore un an ou deux.
puis cette année , c'est pas la bonne pour lui entre les blessure et les maladie il n'arrive plus a convaincre , malgres quelque petite bonne chose de temps en temps.
Valbuena merite peut etre plus une place que nasri en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
poupe
Entraineur des jeunes
Entraineur des jeunes
poupe


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34

non Nasri ma bocoup dessu depui qu'il est revenue de sa blessur on ne voit pa le meme Nasri de l'anée derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

ca n'est pas son année, cette année , c'est l'année Benzema
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
poupe
Entraineur des jeunes
Entraineur des jeunes
poupe


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2008

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:37

c'est lanée a Valbuena et mandanda si c'est 2 joueurs ne sont pas pri en EDF pour l'Euro c'est qu'il y'a un souci !
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:55

Mandanda est surement le futur gardien de l'EDF si il tout va bien. Puis Valbuena , je pense que ca va etre dur pour lui d'etre dans le groupe de l'euro, il joue bien meme tres bien , mais je sais pas si le selectioneur le prendra et pourtant j'aimerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:48

Valbuena ne sera pas pris en EDF car il n'a pas fait les sélection de jeune comme Ribery et le prendre voudrait dire que le système francais est passé à coté de 2 bons joueurs sa fait trop donc il le prendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
The Edge
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
The Edge


Messages : 333
Date d'inscription : 01/03/2008

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

Mandanda ne va pas tarder à venir je pense (d'ici 6 mois/1 an ou l'Euro), car Coupet, c'est pas la forme olympique (lyonnais ? Smile) on va dire...
Cependant il ressort d'une blessure et il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
guillaume34


Messages : 672
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Village pommé

Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

Ben regarde Cris est deja a son meilleur niveau pas une boulette encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?   Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasri a-t-il encore sa place en Equipe de France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Milan Ac] Brocchi +10M vs Nasri [OM]
» equipe de porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES2008-Manager :: Espace detente :: Le coin du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser