PES2008-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES2008-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Prodiges ou Futur Star

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:45

Tout ce qui touches des jeunes joueurs c'est ici Smile

Pour ma part j'aime bien Alexandre Pato et Agüero Smile
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:29

l'incontournable lionel messi qui m'etonne toutes les semaines.
nasri lui me decoit beaucoup.
krkic a l'air tres bon pour son jeune age.
benzema meme si je l'aime pas , je reconnait qu'il est doué.
puis il y'a le fils de maldini et de zizou que j'aimerais voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:42

Moi c'est Mauro Icardi que j'ai envie de voir il a 15 ans et il est du même type que Lionel Messi .
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:44

il sort d'ou lui Laughing , une petite presentation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
guillaume34
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
guillaume34


Messages : 672
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Village pommé

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:52

Moi les joueurs que je voudrais voir c Pato benzema aguero ds la mm équipe et en france tant qu'a faire au moins on aurait pas d 0-0 pourris
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:56

ca ferait une belle equipe evidement la Smile , on rajoute les messi et tout . sauf que bon ils ne sont pas francais sauf benzema.

ps:evite le language sms guillaume
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:07

Le Barça recrute son nouveau Messi
mer 27 fév, 11h23


Après Bojan, Giovani dos Santos, Andrès Iniesta, et surtout Lionel Messi, le FC Barcelone poursuit son entreprise de formation de stars du ballon rond.

La presse espagnole indique que le club catalan a recruté l'attaquant de l'UD Vecindario Mauro Icardi (15 ans). Le tout jeune joueur a signé début février un contrat de six ans avec les Blaugrana. Cet engagement ne prendra effet qu'en juin prochain, à la fin de l'année scolaire de Mauro.

Sur ce dossier, les dirigeants barcelonais ont pris de vitesse leur rival historique, le Real Madrid, mais aussi d'autres clubs du gotha européen tels que le FC Séville, le FC Valence, le Deportivo La Corogne, Arsenal et Liverpool FC.

Argentin d'origine italienne (il dispose d'un passeport communautaire), Mauro a séduit les recruteurs du Barça grâce à sa puissance physique et son extraordinaire réussite devant les buts adverses. Il aurait inscrit plus de 500 buts dans les équipes de jeunes de son club !

Il réalise un rêve en rejoignant son modèle, Lionel Messi, qu'il espère prochainement côtoyer sur la pelouse du Camp Nou. « Je suis très heureux. J'ai pu réaliser mon rêve d'enfant. (...) Messi est mon idole. Je m'identifie à lui. Je serais enchanté de jouer un jour à ses côtés », a-t-il déclaré au quotidien sportif argentin Olé.

Le FC Barcelone tient donc une nouvelle perle en la personne de l'adolescent Mauro Icardi. Le président Joan Laporta et son staff espèrent qu'il suivra les traces des canteranos qui font aujourd'hui le bonheur de Frank Rijkaard et des socios du Camp Nou.

Source Footmercato.com
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:09

en gros sa a l'air d'un fou Laughing , nan mais c'est sur que le barça toujour chercher des tres bon joueurs dés le plus jeune age, notemment ce jeune qui a l'air doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:41

Neymar aussi à l'air pas mal , il est considerer comme le nouveau Robinho Smile
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:42

j'en est deja entendu parler de ce joueur , Neymar sa me dit quelque chose Very Happy ils ont tous l'air fort la bas les jeunes, ils sont néent avec un ballon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
guillaume34
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
guillaume34


Messages : 672
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Village pommé

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:45

ok mais on peut pas dire qu'en france on n'a pas les moyens pour les former les bons jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:47

au pire on a william vainqueur tu te rappel guillaume ? Laughing , francais mais il a des allures d'egyptien
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
guillaume34
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
guillaume34


Messages : 672
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Village pommé

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:52

mais vainqueur même s'il était egyptien il ne serait même pas en équipe nationale... Y'a qu'en France qu'on le prend en espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:54

Il y as un bon joueur à Grenooble ,me rapelle plus son nom . Il est des fois titulaires et il as 18 et il est français d'origine Algerienne Smile

Sinon il y a Taraabt qui est très bon et qui joue à Tottenham , il a 18 ans aussi .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
guillaume34


Messages : 672
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Village pommé

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:56

Théo Walcott aussi est très fort mais il n'a jamais sa chance a Arsenal. Pourtant il fait partie de la generation lancée par Wenger...
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:59

Chopeur a écrit:
Il y as un bon joueur à Grenooble ,me rapelle plus son nom . Il est des fois titulaires et il as 18 et il est français d'origine Algerienne Smile

Sinon il y a Taraabt qui est très bon et qui joue à Tottenham , il a 18 ans aussi .

ca n'est pas Feghouli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:10

Ouai c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:18

je ne l'ai jamais vu jouer ce mec , il est bon ? je connais juste son nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
rorodu34
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
rorodu34


Messages : 524
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:34

GIO DOS SANTOS c'est mon chouchou Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:20

theo walcott a du talent c'est certain, mais pour le peu que je l'est vu , je l'ai trouver tres brouillons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:22

Théo Walcott a du talent ,s'est certain mais pour le peu de fois que je l'est vu jouer il a été brouillon Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:33

Avnt j'aimais bien Cassano mais il a été un grand gachis du football ...
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:50

Cassano a fait un tour au real est j'ai vu qu'il etait au dessus du poid autorisé j'ai vu Shocked .
il etait bon lui avant cet enorme gachis effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:13

Il en fais qu'à ça tête ce joueur ...
Je vais l'achter à Roro ...
Revenir en haut Aller en bas
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:29

ca vous dit quelque chose se nom ? Carlos Chera ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les Prodiges ou Futur Star Empty
MessageSujet: Re: Les Prodiges ou Futur Star   Les Prodiges ou Futur Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prodiges ou Futur Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES2008-Manager :: Espace detente :: Le coin du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser