PES2008-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES2008-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2e journée]

Aller en bas 
+3
max
ribery34
howlett
7 participants
AuteurMessage
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

[2e journée] Empty
MessageSujet: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:39

Regardez ici les match de la deuxieme journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:31

LIVERPOOL FC - OLYMPIQUE DE MARSEILLE (Direct)
Camp Nou :115000 Spectateurs.
But OM:Solskjear

[2e journée] Mini_0803231012362712946



0eme: Entrée sur le terrain des joueurs des deux equipes , ce matin c'est Liverpool qui recoit L'OM dans sont antre (le camp nou) .Les deux formations n'ont pas tres bien commencer le championnat , un match nul face a Chelsea pour les Reds et l'OM a chuté a domicile face au Real de Madrid.

0eme:Le coup d'envoie est donnée par Fernando Torres et Adriano pour les Reds

6eme:Premiere tentative pour Liverpool, Adriano tente une frappe mais elle est contrer par Metzelder, corner pour Liverpool

7eme: OLALA BECKHAAM !!! SAUVER SUR LA LIGNE !!! Corner bien travailler de Steven Gerrard , le ballon retomber su la tete de David Beckham , le ballon aller franchir la ligne de but de Khan si Motta n'etait pas la pour sauver son camp ! Grosse occasion pour les Reds

20eme:Grand ballon de Gilberto Silva vers l'avant , Guti essaye de prendre le ballon mais Reina sort de ca surface et met la tete pour degager le ballon

26eme:MALBRRAAANQUE !!! AU DESSUS !!! Coup-franc de Pires pour Malbranque qui controle poitrine et enchaine une frappe au dessus des cages des Reds !

45eme:C'est la mi-temps , Liverpool domine a la possession de balle et au niveau des occasions aucune equipe n'est meilleuir que l'autre dans cette premiere mi-temps

45eme: Ca Reprend au Camp Nou.

52eme: TORRRREESSS !!!!!! SA FROLE LE MONTANT !!!!Beckham tente une incurssion dans la surface de reparation et perd le ballon , mais Torres qui a vu que le ballon n'avais pas de possesseur, frappe et sa passe de justesse a coté.

60eme:ADEBAYOR > SOLSKJEAR

63eme:MOTAAA !!! A COTE !!! Solskjear pour son premier ballon , decale superbement Motta dans la surface et ce dernier tente une frappe croisé ! Reina etait battu mais le ballon file a coté !

65eme:BECKHAM > ROSICKY

69eme:SOSLKJEAR !! AU DESSUS ! C'est pas possible !Coup franc de Pires pour la tete de Guti qui donne la balle a Solskjear qui reprend la balle d'une frappe enorme mais elle passe juste au dessus !

70eme: Figo par Cissé a 70 eme minutes

75eme:Vieira par Ambrosini a la 75 eme

76eme:CARTON JAUNE POUR AMBROSINI POUR ASSASSINAT SUR GUTI

80eme: CISSEEE !!! ARRET DE KHAN SENSATIONNEL ! Quelle arret ! Cissé tente une frappe a l'entrée de la surface de reparation, elle va droit dans la lucarne mais la main ferme de Khan l'empeche d'ouvrir le score !

89eme: SILLLLVAAA !!!! PARADE DE REINA !!! Frappe de loin de Gilberto Silva qui a vu Reina avancer mais ce dernier nous sort une belle parade !

90eme: SOLSKJEARRRRR !!!!!! BBBBBBUUUUTTT !!! ENORME l'OM qui etait muet tout le match ,ben ils prennent l'avantage les joueur Olympiens !!! a la derniere seconde !!! d'une magnifique frappe croisé de Solskjear !
C'est terminé !!! l'OM qui s'impose 0-1 sur le terrain des Reds ! Enormissime coup realisé par les hommes de Howlett
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:35

INTER MILAN - MANCHESTER UNITED (Direct)
CAMP NOU :115000 spectateurs
Buteur Man U: Dimitar Berbatov



[2e journée] Mini_0803231114182713592




0eme:Grosse affiche ce matin, Le leader du championnat recoit Manchester United pour essayer pourquoi pas d'accentuer son avance , et les Mancuniens eux de decrocher leur premiere victoire!

0eme:C'est partie ici avec Kuyt et Ibrahomovic

7eme:LUIS GARCIA !!!! SUPERBE DETENTE DE SEBASTIEN FREY !!! Luis garcia etait coté droit , il repique dans l'axe et arme une frappe enroulé a raz-de-terre mais Frey veille au grain.

12eme:OOOOHHH BUTTTT !!!!! BUT DE BERBATOV POUR LES MANCUNIENS !!! Corner de Stankovic pour la tete de Berbatov qui place la balle sous la barre !

13eme:PRemiere occasions, premier but de la partie pour les Reds Devils

32eme:AQUILAAANIIII !!!PARADE DE JULIO CESAR !!! belle sequence de jeu entre le trio Stankovic-Berbatov et Aquilani, Berbatov donne une balle en pronfondeur plein axe pour Aquilani qui frappe directement sans se poser de question et il faut un grand Julio Cesar pour sortir cette balle !

44eme:NEDVED !!!!!!!!! BIEN CAPTER PAR FREY !!! PAvel Nedved tente une frappe a l'entrée de la suface , mais Frey est encore la pour sauver son equipe !

45eme:C'est la mi-temps et je creve la dale

45eme:Ca reprend mais cette fois c'est Manchester qui donne le coup d'envoie

55eme:Gattuso > Iniesta

57eme:REYEESS !!! BIEN CAPTER PAR JULIO CESAR !! Berbatov au centre de la surface donne un ballon vers la droite a Reyes qui arme sa frappe mais Julio Cesar est encore present pour eviter que Les Reds Devils n'augmentent la marque !

60eme:Reyes > Aguero

68eme:KUYYYTTTT !!!!! AU DESSUS !! L'inter pousse et Nedved sur le coté gauche centre pour Kuyt mais sa tete passe largement au dessus !

70eme:Burdisso > Materrazzi

75eme:Riquelme > Babel

80eme:Kuyt > Crouch

83eme:Ibrahimovic > Suazo

90eme:Sur une derniere incurssion Interiste, Materazzi degage le ballon et le match ce termine sur ce score ! Manchester United qui devient le leader potentiel en attendant les resultats des autres matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
max
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
max


Messages : 885
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : in the shadow

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:55

BARCELONE - MUNICH

0-Et c'est parti pour ce choc de la deuxieme journée!

4-festival de van der vart dans la surface qui centre en retrait pour cresppo qui tire!ça frole le poteau de valdes :deja la premiere grosse occase du match et elle est pour munich!

14-etoo lancé en profondeur par roni frappe dans un angle fermé mais un défenseur la contre : corner

16-cafouillage dans la surface henry frappe en piveau ! a coté !

18- rooney seul face au gardien ! il frape ! acoté ! aucun danger pour le gardien sur cette frappe dévissée de rooney

20-roni lance henry en profondeur qui fait une frappe molle facilement captée par le goal

23-centre de roni pour henry qui place une bonne tete! dans les mains du gardien!

25-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE LJUNBERG QUI PAR DE SA MOITIÉ DE TERRAIN ,TRAVERSE LE TERRAINSANS QUE PERSONNE NE PUISSE L'ARRETER ET S'EN VA FUSILLER LE GARDIEN D'UNE FRAPPE ÉNORME QUI TOUCHE LE POTEAU!!!

35-centre de ljunberg controle magnifique de crespo de la poitrine qui fait une frappe enchainé ! juste a coté quelle nouvelle ocasse pur le bayern!

40-PÉNALTY POUR LE BAYERN ! ah non l'arbitre met un carton a rooney pour simulation franchement tout le stade croyait au pénalty ;Quel talent ce rooney

45- c'est la mi temps d'un match passionnant avec de nombreuses occases des deux cotés ! Vivement la reprise!
Il y a a la mi temps 63 pour cent de possession de balle du coté du bayern

60-la bataille pour la terre du milieu fait rage et les deux équipes n'arrivent plus a construire d'occasions

65-centre de zanetti pour rooney ! qui place sa tete au dessus!

70-encore un débordement de zanetti (quel santé ) qui centre en retrait pour van der vart qui voit sa frappe passé au ras du poteau!

72-rooney qui centre pour crespo tire contré par puyol qui a bien failli trompé son propre gardien : corner

85-henry lance parfaitement en profondeur roni qui va frapper ! ah non ban buyten le fait voler d'un coup d'épaule :pas de pénalty selon l'arbitre

90-fin de ce match passionant et riche en occassion.Le bayern mérite largement sa victoire du fait de sa possesion de 59 pour cent et des plus belles occasions.Le barça ne s'est vraiment montré dangeureux qu'en fin de match mais c'était un peu tard pour espérer l'emporter[2e journée] Bayern10


Dernière édition par max le Lun 24 Mar - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunisie fc
Entraineur du Siècle
Entraineur du Siècle
tunisie fc


Messages : 1744
Date d'inscription : 29/02/2008

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:25

tu peut rentré veron a la place de van der vaart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tunisie fc
Entraineur du Siècle
Entraineur du Siècle
tunisie fc


Messages : 1744
Date d'inscription : 29/02/2008

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:34

victoire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisie fc
Entraineur du Siècle
Entraineur du Siècle
tunisie fc


Messages : 1744
Date d'inscription : 29/02/2008

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:34

merci max pour la simu
Revenir en haut Aller en bas
max
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
max


Messages : 885
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : in the shadow

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:47

ARSENAL - MILAN

0-Et c'est parti pour le deuxieme gros choc de la journée!

5-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE FABREGAS QUI MET UNE FRAPPE A RAS DE TERRE HORS DE PORTÉ DE DIDA ! CE MATCH COMMENCE TRES FORT!

9-kewell lance en profondeur podolski ! peut etre le 2-0 ! et non dida sort dans ses pied et récupere la balle!
arsenal a mangé du lion ce matin!

20-trezeguet déborde et frappe dans un angle fermé! arret réflexe de lehman!
quand meme quel crevar ce trezeguet totti était seul au 6 metres!

25-frappe de totti et arret incroyable de lehman sur sa ligne! j'ai découvert ta vrai identité spiderman !

27-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE HALTINTOP QUI LANCÉ EN PROFONDEUR PAR FABREGAS ÉFACE MAICON ET L'A MET ENTRE LES JAMBES DE DIDA!

30- frappe de podolski trop molle le gardien l'arrete facilement

36-trezeguet fait une passe en profondeur pour totti ! Qui sera le premier sur la balle le gardien ou totti ??!!
et c'est lehman qui dégage!

42-del piero pour totti qui bute encore sur le gardien : corner

45-mi temps de ce tres bon match pour l'instant dominé par arsenal territorialement et ça sse voit au tableau d'affichage

56-volée de trezeguet ! arret de spider lehman!

60-joe cole en pivot ! a coté ! en ce moment on assiste a un vrai siege de la cage de lehman!

65-contre d'arsenal : podolski lance ze roberto en profondeur qui met un pointu !arret de dida

IL RESTAIT 5MIN DE JEU ET IL Y'AVAIT TOUJOURS 2-0 POUR ARSENAL MAIS YA EU UNE PUTAIN DE COUPURE DE COURANT DANS MON IMMEUBLE DONC J'AI AUCUNE PREUVE DE LA VICTOIRE D'ARSENAL ;VOILA MAINTENANT C'EST AUX ADMINS DE DÉCIDER SI LE MATCH DOIT ETRE REJOUER MAIS EN TOUTE HONETETÉ ARSENAL MÉRITE LARGEMENT DE GAGNER CAR ON ÉTAIT PRES DU 3-0 ET MILAN SUBISSAIT COMPLETEMENT DANS CES 5 DERNIERES MINUTES
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
The Edge


Messages : 333
Date d'inscription : 01/03/2008

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:48

Crying or Very sad

Ok, merci quand même pour la simu, en espérant que les admins me soient favorables, je voudrais éviter de courir le risque d'une défaite immérité...
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur
Admin
Chopeur


Messages : 1126
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Derrière Toi

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:00

Je peux rien dire car c'est je joue ce match .
Revenir en haut Aller en bas
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:19

Ok on reste à 2-0 vu qu'il restait que 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

je pense que ca ne sert a rien lancer un match de 5 minutes No deja Milan ne pourra pas revenir puis de toute fasson ta jamais triché sur les score de toute fasson donc je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:59

Je fait le dernier match dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
max
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
max


Messages : 885
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : in the shadow

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:39

merci rib pour la confiance ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:53

Bon ce soir je fait le dernier match de L1 et peut-etre 1 ou 2 de L2
Il faudrait qqn d'autre pour finir la L2 et demain je fait 5 matchs de coupe (peut-etre un ce soir)
Et demain toute la coupe absolument max chopeur et rOmaiin aidez nous svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
rorodu34
Entraineur de l'Equipe Professionnel
Entraineur de l'Equipe Professionnel
rorodu34


Messages : 524
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55

j'attend toujour le match real vs chelsea
Revenir en haut Aller en bas
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

Oui je viens de dire y a peut etre 2 minute que je le ferais ce soir mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
ribery34
Admin
ribery34


Messages : 613
Date d'inscription : 28/02/2008

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:00

tu crois pas que ca serait mieu de simuler des match de L2 plutot que commencer deja la coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-manager.forum-actif.net
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

Euh ben la je vais faire RM-Chelsea et apré je fait la L2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
howlett
Admin
howlett


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi en ce moment

[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:22

Real Madrid - Chelsea

0 minute : Coup d'envoi.

6eme minute : Carton jaune pour Luccin

12eme minute : Et encore une faute de Luccin ce qui donne un bon coup franc sur la tête de drogba qui décale Ribery qui frappe directement sur Casillas.

30eme minute : C'est un match très pauvre avec beaucoup de faute au milieu de terrain.

34eme minute : Robben tente sa chance mais sans succès.

38eme minute : FRAPPE VICIEUSE DE BALLACK mais Casillas est la !!!!

42eme minute : SHEVA tente d'envoyer le cuir dans le petit filet mais Casillas est encore présent...

45eme minute : SHEVA !!!! Mais comment a-t-il put rater ca ? Il frappe à bout portant sur Casillas avant de retirer sur Casillas Suspect

45eme minute : Mi-temps grosse domination de Chelsea

49eme minute : FESTIVAL DE ROBBEN QUI FRAPPE ENCORE SUR CASILLAS...

58eme minute : ET L'OUVERTURE DU SCORE DE SHEVA POUR CHELSEA IL RECUPERE LA SPHERE AU MILIEU DU TERRAIN AVANT DE RESISTER A 3 OU 4 DEFENSEUR ET DE BATTRE CASiLLAS D'UNE FRAPPE CROISEE IMPARABLE

71eme minute : ET c'est à Ribery de faire son petit festival et de lacher une frappe qui frole le poteau.

71eme minute : Drogba et Ribery laisse leur place a Tomasson et à Park

75eme minute : Simao et Carrick remplace respectivement Robben et Luccin.

90eme minute : TOMASSON FACE A CASILLAS ET LE PORTIER GAGNE SON DUEL CE QUI DONNE UN CORNER.

90eme minute : ET LE BUT SUR LE CORNER !!!! SHEVA QUI PLACE SA TETE SUR LE CORNER DE PIRLO.

90eme minute : Et c'est fini victoire 2-0 de BLUES.

[2e journée] Rmche10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toufee.com/-http://www.mondial-tv.com/
Contenu sponsorisé





[2e journée] Empty
MessageSujet: Re: [2e journée]   [2e journée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2e journée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES2008-Manager :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser